5 décembre 2013 - Aéro Montréal publie son répertoire des entreprises de la grappe aérospatiale québécoise
Aéro Montréal, la grappe aérospatiale du Québec, lance aujourd’hui sa troisième édition de l’annuaire de la grappe aérospatiale québécoise. Regroupant plus de 300 inscriptions, cet outil de référence permet d’assurer la notoriété et la visibilité de la gr
Montréal, le 2 décembre 2013 – Aéro Montréal, la grappe aérospatiale du Québec, lance aujourd’hui sa troisième édition de l’annuaire de la grappe aérospatiale québécoise. Regroupant plus de 300 inscriptions, cet outil de référence permet d’assurer la notoriété et la visibilité de la grappe aérospatiale québécoise sur la scène nationale et internationale.
Également disponible en ligne à l’adresse www.aeromontreal.ca, l’annuaire représentera également un outil indispensable qui soutiendra les efforts de représentation des entreprises québécoises auprès des clients potentiels lors de missions locales et internationales. L’annuaire 2014 permettra, entre autres, de promouvoir la capacité industrielle québécoise en plus de faire connaître les nombreux autres acteurs de la grappe tels que les associations, les institutions, les maisons d’enseignement ainsi que les centres de recherche.
Mme Suzanne M. Benoît, présidente-directrice générale d’Aéro Montréal indique : « cet outil de référence permettra, encore une fois, de renforcer la cohésion au sein de notre industrie et d’en faire rayonner l’expertise de tous les acteurs. »
L’annuaire facilite l’accès des coordonnées des entreprises d’ici à travers le monde. L’outil présente le profil corporatif de chaque organisation incluant la description de leurs activités ainsi que leurs coordonnées complètes. La version électronique interactive, quant à elle, propose une liste exhaustive des entreprises et permet une recherche de fournisseurs par nom, par mots-clés, par catégories ou par spécialités, favorisant subséquemment les opportunités d’affaires.
L’élaboration de cette édition 2014 a été rendue possible grâce au soutien et à l’expertise de Sous-Traitance Industrielle Québec (STIQ).